RATRIX HERO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATRIX HERO forum

bienvenu sur le forum du site ratrixhero.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 critique de la voix off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soufian.ratib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

critique de la voix off Empty
MessageSujet: critique de la voix off   critique de la voix off EmptyDim 13 Fév à 4:04

Salut,

Tout dabord, votre travail est bluffant ! C'est a peine croyable ! J'etais loin de me douter qu'on pouvais atteindre ce niveau de professionnalisme. Alors, si je peux me permettre d'apporter une petite critique sachez juste que la voix off au tout debut de la fiction manque de punch. Quelque chose me perturbe a l'ecoute de l'introduction. On dirait que l'acteur est mauvais ou qu'il est a cote de son personnage. La deuxieme chose que j'ai note c'est la phase etalonnage. Le rendu cinematique est au point est la colorimetrie est tres homogene de maniere generale (ton vert et image tres contraste). Cependant, les acteurs semblent etre detaches du reste. Pourquoi ne pas utiliser un filtre sur l'objectif de type Pro Mist et SoftFX ? Ou alors le soucis vient de votre elcairage lors de la prise de vue...Quoi qu'il en soit, les Gros plans manquent de "modeling".

Mise a part ces critiques que j'ai ete cherche loin, votre travail est digne des meilleurs films hollywoodiens... et vous donnez la une belle lecon de modestie. BRAVO

Soufian. Ratib
www.digitalfilmcapture.com
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

critique de la voix off Empty
MessageSujet: Re: critique de la voix off   critique de la voix off EmptyMer 16 Fév à 16:20

Merci pour tes conseils. En ce qui concerne l'étalonnage on fait ce q'on peut mais la version que tu as pu voir sur les trailers n'est pas la définitive. De plus la voix of qui te chagrine n'existe plus, en effet le film est entièrement en américain maintenant. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
soufian.ratib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

critique de la voix off Empty
MessageSujet: Re: critique de la voix off   critique de la voix off EmptyMer 16 Fév à 17:31

Rien a dire ! Tout ca est bleuffant ! Un autre conseil vraiment mais alors vraiment tres subjectif:

- J'aurai prefere voir moins de longueurs, des enchainement de plans plus dynamique des le debut (comme on peux on voir plus loin dans la bande annonce) et l'apparition de visages humains bien plus tot faute de quoi, le public peut penser qu'il s'agit d'un film d'animation.

La ou je suis tres secoue, c'est la perfection des plans (tres varie avec des POV !) mais aussi la qualite des textures (personnages et decors), la precision des effets (lens flare, explosions...) et enfin et surtout le master sonore ! La, c'est au dela de la perfection !!

Point faible: Bien que je n'ai pas vu le film, a voir la bande annonce je crains un scripte tres tres moyen.

Derniere chose, si vous cherchez une voix off en americain je peux vous aider. Non seulement je maitrise la langue mais je connais des amis a NYC et L.A qui peuvent peut-etre se preter a l'exercice. Et puis encore une chose (bon la il faut que j'arrete d'en rajoute..lol ). Utiliser de l'eclairge de type Kino-Flo ou a defaut des lumieres a LED. Les avantages sont trop nombreux pour les expliques en qq lignes.

En tout cas les gars, avec un chef d'oeuvre comme le votre, votre avenir est quasi trace...Reste plus qu'a vous faire remarquer sur le circuit des festivals....Ahhhhh, comme je vous envie de votre patience et perseverance...lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique de la voix off Empty
MessageSujet: Re: critique de la voix off   critique de la voix off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de la voix off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATRIX HERO forum :: discussions sur le film-
Sauter vers: