RATRIX HERO forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATRIX HERO forum

bienvenu sur le forum du site ratrixhero.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde! Avis sur le court métrage

Aller en bas 
+11
SifRiD-eL
Prodigy
franck
florence
Ptit Pierre
webhamstere
michi
Morki
raphaël
julio
mari
15 participants
AuteurMessage
mari

mari


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyLun 20 Fév à 18:34

Bravo les cinéastes, vous avez peut être emprunté à Matrix son univers mais vous avez réussi à réaliser votre propre petit film, on voit réellement votre patte dans ce travail et j'ai beaucoup apprécié l'humour dont vous l'avez teinté.
p.s:cat Je ne regarderai plus les rats du même oeil à présent lol!
p.s 2: Aux personnes inscrites sur le forum: n'hésitez pas à mettre votre avatar, c'est sympa de voir la personne qui donne son avis, il suffit d'aller dans:¨profil¨ puis tout en bas vous verrez ¨parcourir¨ , vous choississez votre avatar et vous l'envoyez.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMer 30 Aoû à 22:02

Bravo pour votre travail et surtout votre perseverance...
Je me suis deja attelé a un mini metrage de la sorte mais en solo ce qui est plutot difficile (on peut pas etre bon partout)
Votre film m'a redonner l'envie de continuer (voir recommencer) et j'aurais voulu savoir si vous connaissez des sites sur cette technique (chose a faire ou pas ...)

Et peut etre un jour la concurence sera la ou la cooperation....
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyJeu 31 Aoû à 14:28

merci Julio...
Si notre court métrage peut encourager d'autres personnes à se lancer dans ce type d'entreprise c'est vraiment cool...
Pour ce qui est des sites, je n'en connais pas précisément un en particulier, mais je présume que si tu tape "Stop motion" sur google, tu trouveras facilement quelques sites qui t'intéresseront... Sinon il me semble qu'il existe des livres très bien faits sur les techniques de fabrications des films D'Aardman (wallace et Gromit)... study
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
julio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptySam 2 Sep à 17:33

Merci d'avoir repondu si vite...
Maintenant c'est sur je suis super motivé je viens d'apprendre hier mon acceptation en audiovisuel ce qui va me permettre d'avoir de meilleurs connaissances et du matos. Je vous tien au jus quand ca sera en voie de devellopement.
Cordialement....Moi
Revenir en haut Aller en bas
Morki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyJeu 21 Sep à 11:14

Je vais original, tiens: je vais me perdre dans un éloge à limite de la flatterie au point d'en devenir douteux et suspect, mais c'est pas grave; Ratrix vaut bien ça! Very Happy

En tout cas, c'est le premier truc à me faire rire sur matrix depuis The Meatrix! XD
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptySam 23 Sep à 16:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
michi

michi


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMar 24 Oct à 17:55

Je viens de voir ce cours métrage tout à fait par hasard en allant sur le site de todae.
Franchement j'ai été bleuffé! Bravo à toute l'équipe pour ce grand moment de détente. (J'en ai besoin en ce moment! Smile
Si il y a une suite je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMer 25 Oct à 3:01

merci... la suite bientôt... c'est "Kaydara" (moyen métrage à prises de vues réelles)de 50 mn dont "ratrix hero" marque l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
webhamstere

webhamstere


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyLun 20 Nov à 0:51

un pote m'a fait découvrir ca : c'est trop bon ^^, vivement la sortie de kaydara.

En plus suis super fan de matrix alors ca fait plaisir de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Pierre

Ptit Pierre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMar 28 Nov à 0:03

Un super court-métrage. Trèssss joooolliiiiieee Very Happy !!! La 3D est super belle et le mélange avec la "patte a modeler" (<= enfin je croix) et très bien rendu.
je voulais savoir... Comment pourra-t-on trouver le prochain court-métrage "film". En simple téléchargement libre, au cinéma... ou autre??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMar 28 Nov à 16:42

Merci. Normalement le film sortira sur internet en téléchargement gratuit comme ratrix, milieu 2007... Mais bon d'ici la, la warner nous aura peu être acheté les droits (rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
Ptit Pierre

Ptit Pierre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMar 28 Nov à 21:48

Tenez bon!!! Very Happy J'attand avec impatiente septembre 2007 alors Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMer 29 Nov à 4:39

merci pour ton soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
florence




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyLun 4 Déc à 1:11

Bravo pour le petit Ratrix et son chapeau de Noel...ça nous met dans l'ambiance!!! santa rendeer

Bisous...Votre fan N°1...Flo I love you
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: merci   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyDim 10 Déc à 20:26

bonjour
j'ai decouvert votre court metrage grace a pierre de "cita"
ce fut un regale depuis je vous fait un max de pub
je l'ai meme graver pour le donner a mon video club, qui la tout de suite adorer au point de le metre en boucle dans sa boutique
encore merci et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy

Prodigy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptySam 13 Jan à 3:31

Bonjour a vous.

Je tiens à vous félicité pour le travail que vous avez du fournir pour produire ce court metrage.
C'est un ami à moi qui ma dit de le voir absolument (Rorolepro, je crois qu'il vous a interviewer pour Animeka.com), et je n'est pas été decu du voyage !!

Il est tout simplement superbe !!
Les effets sont splendides, on ne voit pas la différence avec les vrai matrix
lol! lol!
Les prise de vus, la musique, bref tout est bien !!

J'ai bien evidement montrer ce rat a tous ceux que je connais, et ils ont bien sûr tous adhorer.


Je viens de voir votre trailer pour Kaydara et j'ai vraiment hate de le voir !!

Amicalement Prodigy.
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptySam 13 Jan à 11:13

merci à toi...
effectivement, cette année pour nous sera celle de Kaydara, encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
SifRiD-eL

SifRiD-eL


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : NeZaHuaLcOyOtL
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyLun 6 Aoû à 3:20

pues no soy de su pais pero los felicito por este film que me encanto espero que no sea el ultimo por que a mi familia le encanto tambien asi que ya saben hechenle ganas para sacar mas y mas de RATRIX HERO espero que puedan entenderme jejeje
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigfridel.mforo.com
EXpMiNi

EXpMiNi


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMar 27 Mai à 14:11

Hello tous le monde, petit coucou pour vous dire que j'ai trouver Ratrix Hero pas trop mal, au début je comprenais pas pour quoi le rat était aussi saccadé par rapport au décore, quand il y a eu le gros plant j'ai compris qu'il était fait en patte =P.
Je trouvais que le smooth au début étais peut-être trop net, un truc plus fluide aurais été sympa, les trainées des balles mon pas emballer non plus mais je suppose que ça devait coller a l'esprit des personnages. Pas d'impact de goute sur les persos dommage.

Par contre Kaydara ma vraiment emballer, après c'est le bute d'un trailer, peut être en dite vous trop sur le personnage principal ? J'ai beaucoup aimer les effets qui reste super fluide, VO pas dégueux et bonne bouille et costume qui reprend bien le style "matrix", enfin le trailer qui me pouce a continuer se que je fait Razz. Si il y avait quelque chose a critique sa serais l'explosion a l'intérieur du vaisseau ou on dirait un .psd qui passe en diagonal dont la qualité est pas super.
Après je sais très bien que vous faite ca quand vous pouvez avec les moyen que vous avez mais ça me fait plaisir que des Français arrivent a faire ce genre de chef d'œuvre qui pourrais sortir tous droit des studios des frères Wachowski Wink .

Continuer a faire rêver les jeunes qui veule continuer dans cette voix =D.

.:: Amicalement MiNi ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://expmini.free.fr/
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : La Garde (83)
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyJeu 11 Déc à 20:34

Salut a tous,
Poouuahhh !!! Je crois rêver.... je découvre Ratrix maintenant alors j'aurais pu voir cette superbe réalisation depuis 1 an ! (selon date du site 24/12/2007)
Y-a des fois ou je mériterais de baffes .... bref en tous cas je trouve génial ce que vous avez fait et je remercie "Nolife" de m'avoir fait voir votre œuvre et quelques autres.
Je trouve l'ambiance bien rendu, on retrouve vraiment l' univers matrix, la musique colle aux situations et l'humour est vraiment sympa, ça monte crescendo pour finir en apothéose, on comprend pas de suite ce que le piaf viens faire la, puis il s'avère indispensable.
J'imagine que les plus gros fans de matrix ne sont pas d'accord avec moi, mais moi, j'aime ce qui est décalé... Smile
Il y a quelques imperfections comme le souligne la personne qui m'a précedé, mais je la trouve un peu méchante. Je ne suis pas sur qu'il se rende compte du travail que cela demande.
Comme tout le monde, j'attend avec impatience la sortie de Kaydara dont les 2 trailers m'ont mis l'eau a la bouche !
L'avantage de vous avoir decouvert dernierement c'est que j'attendrais moins que les autres Smile
Bon courage, bonne continuation et merci Smile

ps: bon anniversaire au site Ratrix.com (un peu en avance)
et bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Kelun




Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2009

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyMer 12 Aoû à 18:26

Hello !

Des nouvelles de l'avancement de Kaydara ? Je sais que c'est du boulot mais on est mi-2009 maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: timing...   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptySam 19 Sep à 20:17

160 à 170 plans encore à détourer... ça reste long mais on y travaille sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
necromancylord2




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 06/08/2010

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyVen 6 Aoû à 15:07

Un très grand bonjour et bravo à Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonflard !

En voulant m'informer des dernière news possiblement trouvables sur KAYDARA je suis tombé sur l'émission TRACKS du 23/10/2009.

Scènes inédites, possiblement un nouveau trailer (vers la fin du reportage) etc etc etc ...

Tout ça pour demander si depuis ces presque dix mois depuis la diffusion du reportage vous n'auriez pas du nouveau contenu à diffuser depuis vôtre site ? (comme par exemple cette impression de bande-annonce dramatique que l'on voit dans le reportage, sauf si c'était du montage exclu pour l'émission ...) ou peut-être tout simplement quelques infos comme un plan/poucentage d'avancement du projet (sans parler d'une date de sortie, ça doit gonfler depuis le temps et le nombre de fois qu'on vous demande ça) ... bref ... un pti truc SVP (même un "Merde, wait & see" me ferai plaisir en fait ... mdr).

Voilà, merci d'avance pour une réponse et courage pour la suite, que vos Hautes-Alpes vous portent chance !
Revenir en haut Aller en bas
raphaël

raphaël


Nombre de messages : 20
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyVen 22 Oct à 16:52

Bon disons que c presque fini... et que cette fois c sûr y'aura quelque chose à se mettre sous la dent pour noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ratrixhero.com
necromancylord2




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 06/08/2010

Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage EmptyLun 27 Déc à 19:27

Bonnes fêtes à tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! Avis sur le court métrage   Salut tout le monde! Avis sur le court métrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde! Avis sur le court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratrixhero_grand_high.rar est-il corrompu comme ce monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATRIX HERO forum :: discussions sur le film-
Sauter vers: